Cultures&Santé et le Centre local de promotion de la santé du Brabant wallon vous invitent à aborder le thème de la compétition et des inégalités sociales, en vous appuyant sur le parcours d’animation et les apports théoriques proposés dans l’outil 3, 2,1… Partez ? Questionnons notre société de compétition.

En suivant le « fil rouge » de l’outil, l’atelier proposera des mises en situations, des apports théoriques et des temps d’échanges afin d’amener les participant·e·s à réfléchir à la problématique et à s’approprier l’outil et les pistes d’animation proposées.

L’idée est de cheminer du niveau individuel, à celui du groupe, jusqu’à une échelle plus globale, celle de la société et du contexte inégalitaire dans lequel elle s’inscrit.

Public cible

Acteurs de première ligne des secteurs de la santé, du social, de l’éducation, de la formation continue, des mouvements de jeunesse… 

Date et informations pratiques

Mardi 20 février 2018, de 10h à 13h au Centre local de promotion de la santé du Brabant wallon (adresse à confirmer)

Vous êtes intéressé.e ?

Inscription indispensable par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone au 010 62 17 62.

Vous avez des questions ?

Si vous souhaitez avoir plus d’information concernant cet atelier découverte d’outil, n’hésitez pas à contacter Cultures&Santé (02 558 88 15) ou le CLPS Bw (010 62 17 62).